languageالعربية

Master Sina : Sanfara est un menteur...

Le rappeur tunisien vivant en Italie, Master Sina, était l'invité de Hédi dans Romdhane Show de ce mardi 20 juin 2017 pour revenir sur son dernier duo avec Kader Japonais 'Mama Zarie'.


Le rappeur a déclaré que le clip de sa nouvelle chanson a été tourné au Maroc. Il a expliqué que le choix de l'emplacement avait pour but de rapprocher les trois pays maghrébins Tunisie, Algérie et Maroc puisque Kader Japonais est algérien et que lui il est tunisien.
Master Sina a aussi dévoilé qu'il est actuellement en train de préparer un nouveau duo avec un très grand chanteur de Mezoued. Il a cependant refusé de dévoiler le nom de ce chanteur.


Interrogé sur ses looks et les vêtements de marque qu'il porte, Master Sina a assuré que tout cela était le fruit de son travail. Il possède actuellement un restaurant en Italie qui lui permet de gagner sa vie et de porter ce qu'il veut. Il a aussi rappelé qu'il se trouve en Italie depuis l'âge de 12 ans puisqu'il y est parti clandestinement. Son titre en duo avec Balti 'Clandestino' est inspiré de sa vie personnelle.


Le rappeur a aussi dévoilé qu'il a participé au casting du feuilleton 'Aouled Moufida' mais qu'il n'a finalement pas tenté l'expérience.


Master Sina a aussi déclaré que l'agent du rappeur Sanfara avait demandé une collaboration entre les deux chanteurs mais que plusieurs choses ont empêché cette collaboration d'avoir lieu. Sanfara a par la suite déclaré qu'il ne voulait pas chanter avec lui. Une déclaration qu'il n'a toujours pas comprise surtout que la première demande était venue de lui, il a par ailleurs qualifié l'autre rappeur de menteur...

 

share